Bonjour. C’est Bang Yongguk.  Ça n’a pas été trop long depuis que le début de la nouvelle année et maintenant nous sommes déjà dans le milieu de Mars, Avril est maintenant juste devant nos yeux.

Je peux déjà sentir printemps dans les rues où il y a du ciel bleu de l’après-midi jusqu’au coucher du soleil.

Nos BABYs, j’espère qu’au moins une fois en marchant dans les rues vous avez le loisir de ressentir l’approche du printemps.  Il y a quelque chose que je voulais dire depuis un long moment et c’est pourquoi je laisse un poste pour délivrer ce message. Les dons récoltés par le biais de notre « Live on Earth, premier Concert à Seoul » ont marqué les mémoires des B.A.P qui les ont remis à « One Love Disabled Infant Care ». Honnêtement, j’ai été choqué par le montant qui a été récolté, mais je pense que cela restera un souvenir très important pour moi plus par la nature des beaux coeurs qui ont été en mesure de partager leurs amour que par le montant qui a été récolté.

Je suis très fier des BABYs qui se sont rassemblés comme un grand coeur, je vous remercie.  Je ressens et j’apprends toujours beaucoup de choses quand je vois les BABYs faisant des actions intègres et généreuses. Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés jusqu’à présent. J’ai l’impression que nous sommes de plus en plus mûrs, généreux, et beaux quand nous partageons les uns avec les autres nos inspirations, ça me fait ressentir une grande forme de reconnaissance et des sentiments d’amour. Mes BAP et mes BABYs, je pense que nous devenons une figure importante les uns pour les autres. Cela dit, si je peux ajouter quelque chose, si vous voyez un ami qui a un regard critique sur vous, au lieu de vous fâcher, laissez le devenir quelqu’un qui peut vous approcher et vous donner des conseils, comme peut le faire une famille. Devenons d’incroyables amis les uns pour les autres, mais aussi un rôle de modèle, noona, unnie, hyung, oppa, et fiers dongseng. Je vais toujours travailler dur aussi.  Déjà plus de 90.000 BABYs avec B.A.P. Pour surmonter le pont de la relation entre une idole et un fan, devenons une famille et créons un monde merveilleux pour beaucoup de gens et un monde qui rêve à de merveilleux rêves. En nous améliorant à chaque étape, nous allons travailler plus dur et, effectivement, essayer de partager de l’amour. Je ne sais pas si ce que je dis, est ennuyeux, formel ou pas amusant, mais les BABYs savent mieux que quiconque que je ne suis pas aussi amusant quand j’écris des paroles vraies avec un cœur sincère. À l’approche du printemps, la température change considérablement entre le jour et la nuit, et les corps des BABYs sont les organismes de BAP et les organismes des BAP sont ceux des BABYs, donc faites attention au froid, ne tombez pas malades, et continuez de faire preuve d’une énergie chaleureuse et passionnée chaque jour.  Je suis encore très insuffisant, B.A.P continuera à travailler dur pour montrer le meilleur côté de nous-mêmes chaque jours.  Merci.

CREDITS: CAFE.DAUM.NET/TS-ASIAN (SOURCE); HEODANG @ TUMBLR (TRANS)

TRADUCTION : B.A.P France ~ International