Avec 8 autres fans nous sommes allées attendre Daehyun à la sortie de Hak Ent. pour le saluer après le live. Hakssem est sorti en premier et nous a tout de suite salué en souriant et en nous faisant coucou et nous a parlé. Il a dit “attendez un moment, je vais chercher Daehyun”. Il l’a appelé et Daehyun qui est descendu une minute après.

Daehyun est sorti, et apparemment Hakssem ne lui avait pas dit que nous l’attendions parce qu’il avait l’air vraiment surpris et heureux!!

On lui a souhaité un joyeux anniversaire, on lui a dit merci et qu’il avait travaillé dur. Et il avait vraiment l’air touché!

J’ai eu l’idée de demander si on pouvait lui chanter une chanson, et Hakssem nous a encouragé à le faire! Nous avons chanté joyeux anniversaire en Coréen et Daehyun était vraiment mignon et embarrassé et heureux. Il a fermé les yeux comme pour mieux entendre chacun des mots qu’on chantait avec attention. J’étais vraiment nerveuse qu’il puisse entendre ma voix mais aussi heureuse d’avoir été capable de chanter pour lui!

Après que nous ayons chanté il nous a tous regardé et il était tellement ému qu’il nous a fait un discours ;;

Il a dit merci à maintes reprises et a dit que bientôt les Babyz seront capable de le voir performer à Séoul et qu’il y aura plein de représentations bientôt.
Après son discours touchant il nous a dit au revoir et nous de même, et il est retourné à l’intérieur. Hakssem est resté un peu pour parler aux fans avant de rentrer lui aussi.

Mes impressions de Daehyun étaient au début, “wow il est vraiment grand!” C’était tellement bien de pouvoir interagir avec lui et de le rendre heureux. Mes genoux n’arrêtaient pas de trembler! Il est tellement gentil et vrai 🙂 tout le monde, aimons Daehyun et les B.A.P pour toujours ♥

 

source © jaena_baby

traduction française © BAP France-intl