[!] 2015 Seoul Music Awards : B.A.P

Règles :

Vous pouvez personnellement choisir la meilleure star du 25 ème Seoul Music Awards. Les votes sur mobile ont commencés et tout le monde peut y participer. Vous pouvez seulement voter sur l’application officielle du Seoul Music Awards !

Informations concernant les votes :

Les votes sont ouverts du 27/11/2015 au 12/01/2016

À quoi servent les votes ?

-> L’award de popularité qui est sélectionné selon les votes qui représentent 100% du résultat.

-> Le Best star Bonsang/Rookie award pour lesquels les votes comptent pour 30% du résultat.

Règles de vote :

-> 1 vote par ticket de vote

-> Pour avoir des tickets de vote, vous pouvez en acquérir ou échanger des pièces ou simplement les acheter.

-> Vous ne pouvez voter que 10 fois par jours pour chaque catégorie.

-> Quand vous avez utilisé vos dix votes par jour, vous pourrez revoter à partir du lendemain, en heure coréenne.

-> Les résultats des votes seront mis à jour toutes les minutes.

 

Catégories dans lesquelles est nominé le groupe :

1                                               2

Puisque c’est 10 votes par catégories, vous pouvez voter 20 fois par jour pour B.A.P, dans la catégorie Bonsang et Popularité

 

COMMENT VOTER POUR B.A.P AU 25EME SEOUL MUSIC AWARDS

-> Chercher et télécharger l’application (marquer simplement 25 vous permet de rapidement trouver l’application)

3                                                           4

 

-> Quand vous l’aurez téléchargé, un message s’affichera « Seoul Gayo Music Award tente d’envoyer des notifications concernant les événements, les votes, etc. » Cliquez sur le bouton rose « accepter ».

5

 

-> Cliquez sur le « … » pour vous connecter (vous pouvez vous connecter avec Facebook, Google+, ou Twitter)

6                 7                   8

 

-> Par exemple, se connecter avec Twitter
Si vous vous connecter avec Twitter, il vous sera demander d’accepter. Appuyez sur « autoriser » pour continuer. Il vous sera ensuite demandé si l’application peut accéder à votre boite mail, faites de nouveau « autoriser ».

9                10                  12

 

-> Pour les conditions d’utilisations, cliquez sur le dernier carré pour tout accepter, puis sur le bouton rose.

11

 

->Sélectionnez un pseudo et cliquez sur OK.

12

 

-> Appuyez sur l’icône d’achat de pièce. (2° photo : « veuillez patienter »)

13                                     14

(Ici, vous pouvez gagner ou acheter des points grâce à différentes activités :

> 1 : Tarif rapide : Le nom est trompeur. Ça n’a rien à voir avec la rapidité. Ici, vous pouvez télécharger pour avoir plus de crédits (le nombre est écrit à droite). Vous pouvez télécharger l’application concernée, l’ouvrir, puis la supprimer, les points vous seront tout de même donnés. Donc c’est un bon moyen de gagner des points.
-> 2 : Tarif amis : partager avec vos amis les différentes applications et obtenez des points.
-> 3 : Tarif mission : faites jusqu’à la fin différentes missions et gagnez des crédits. (tutoriel plus bas)
-> 4 : Tarif spécial : il y a des applications sponsorisées. Vous gagnez plus de points que pour les autres mais il n’y en a pas beaucoup.
-> 5 : Tarif payant : c’est ici que vous pourrez acheter des crédits.

15

 

-> Pour voir combien de points vous avez, cliquez sur le second icône (voir photo).
Les numéros violets représentent le nombre de votes que vous avez et les numéros roses le nombre de crédits que vous pouvez utiliser pour acheter des votes. (pour convertir les crédits en vote, le tutoriel se trouve plus bas)

16

COMMENT VOTER ?

-> Retourner à l’accueil de l’application (l’icône maison) et chercher B.A.P dans les nominés et cliquez sur le bouton de vote.

17

 

-> Il vous sera demandé combien de vote vous voulez utiliser, et vous n’aurez plus qu’à choisir le nombre que vous voulez (le maximum était 10 par jour) puis, appuyez sur OK.

18

 

-> Si vous recevez ensuite une notification, ça signifie que votre vote a été pris en compte. En cliquant sur le bouton rose, vous pouvez partager avec vos amis le fait que vous avez voté. Si vous ne voulez pas le partager, cliquez sur le bouton gris « OK ».

19

TARIF MISSON & COMMERCE DE CREDITS, 25eme SEOUL MUSIC AWARDS

Pour les personnes qui ne peuvent pas acheter des votes, vous pouvez participer à des missions tous les jours. Pour se faire, allez sur l’icône de shopping et cliquez sur le troisième item en haut.

Il y a deux différents « jeux » auxquels vous pouvez jouer pour chaque application : pierre, feuille, ciseaux et l’appel.

20

 

Le premier est pierre, feuille, ciseaux :
Pour participer au jeu, il faut télécharger l’application. Si vous cliquez sur le bouton rose « participer », vous pourrez la télécharger. C’est une application gratuite et la « mission » ne pourra pas démarrer tant que l’application ne sera pas dans votre téléphone.

21

 

Après l’avoir télécharger, rendez vous de nouveau sur l’application Seoul Music Awards. Vous avez 10 essais par jour et vous jouerez contre un ordinateur. Mais ne vous en faites pas, même si vous perdez (ou que vous faites égalité, vous obtenez des points). Si vous perdez, vous obtenez 7 ou 5 crédits, si vous gagnez, 30 50, ou 70 crédits, et si vous faites égalité, 15 ou 30.

22    23  24    25
Quand vous avez jouez 10 fois, ce sera indiqué sur l’écran, et vous pourrez jouer de nouveau le lendemain. (ou vous pouvez télécharger une nouvelle application de la liste pour rejouer)

26

 

Le « jeu » suivant n’en est pas réellement un, mais une vérification de présence. Revenez tous les jours pour obtenir différentes quantités de points. La « mission », comme pour pierre, feuille, ciseaux, ne s’ouvrira pas tant que vous n’aurez pas téléchargé l’application.
Quand c’est fait, appuyez sur le bouton rose pour continuer.

27

 

Le premier jour, vous obtiendrez 10 crédits. Vous pouvez vérifiez votre compte de crédits que vous obtiendrez au fil du temps (comme une carte de fidélité, entre autre). Appuyez sur le bouton rose pour effectuer la vérification de votre présence, et quand c’est fait,  un tampon rose apparaîtra sur le jour, et vos crédits seront rajoutés.

28                                29

 

Comment en acheter :

Plus vous acheter de votes d’un coup, plus vous avez des « points bonus » (voyez plus bas pour le récapitulatif des votes et les prix).

Rendez-vous de nouveau sur l’onglet « chariot », et cliquez sur le dernier item. Quand vous avez sélectionnez le nombre de votes que vous désirez, appuyez sur le bouton rose tout en bas.

30              31              32

 

Prix : 10 votes + 1 vote offert = 0.97 E / 30 votes + 5 votes offerts = 2.92 E / 50 votes + 8 votes offerts = 4.87 E / 100 votes + 20 votes = 9.76 E

CONVERTIR CREDITS EN VOTES

Allez dans votre item de crédits, où le nombre de crédits et de votes est affiché.

Chaque vote coute 100 crédits, donc il vous faudra obtenir beaucoup de crédits pour voter régulièrement.
(sur la photo) Le rectangle rose représente le nombre de votes que vous voulez obtenir en convertissant. Le rectangle violet représente combien de crédits il vous restera après la conversion.Quand vous aurez choisi combien de crédits vous voulez convertir, appuyez sur le bouton rose tout en bas.

33

 

Un message s’affichera, et vous n’aurez plus qu’à cliquez successivement sur les deux boutons roses « OK ». La conversion aura été faite.

34                                  35

 

Puis, recommencez le lendemain, afin de soutenir les B.A.P au mieux pour cette cérémonie de remise de prix !

source 1 © baptrans
source 2 © baptrans
traduction française © BAP France-intl