Je m’étais toujours demandée en regardant les vidéos de fansigns comment est-ce que les fans rigolaient autant avec les membres. Est-ce qu’elles font vraiment des blagues aussi incroyables ? Mais j’ai réalisé que j’avais moi aussi rigolé tout le long, entre être nerveuse et heureuse, une combinaison des deux et les membres disant des choses mignonnes ^^

Yongguk souriait énormément pendant que je marchais vers lui. J’ai dit bonjour en coréen et il m’a répondue, il était enthousiaste. Je pense qu’il passait vraiment du bon temps ! Il m’a demandée d’où je venais et j’ai dit que je venais des États-Unis. Il a lu ma question, et m’a demandée s’il pouvait écrire la réponse en coréen. Je lui ai dit que c’était d’accord (même si je ne comprenais pas tellement, mais je me suis dit que Yongguk pouvait écrire en n’importe quelle langue honnêtement).

Il m’a alors dit, « tu parle le coréen ??! » Et j’ai dit que j’apprenais. Et il a dit « Fighting ! Tu peux le faire ! » en anglais et j’étais MORTE. Il a juste continué à me regarder et il rigolait tout le temps. Je le vois faire ça avec tout le monde, mais sérieusement, j’avais l’impression qu’il était content de me voir MOI. Et alors je lui ai donné un Rice Krispies emballé à manger, il m’a sourie avec un air super étonné et m’a dit en anglais « C’est mon préféré!! » J’ai dit « Oh c’est vrai ? » -« Oui ! » et il hocha de la tête disant mon préféré oui. Finalement il a pris ma main droite de ses deux mains et l’a tenue pendant un moment c’était merveilleux.

Je savais que je pouvais parler en anglais avec Junhong. Alors nous nous sommes salués, il a regardé mon post-it. C’était une question dragueuse (parce qu’il aime bien flirter ces jours-ci haha) mais j’étais un peu embarrassée et je pensais qu’il le serait aussi. Mais il a tout de suite commencé a écrire et n’avait pas du tout l’ai embarrassé ! tranquille, haha. Il a alors levé sa tête et ma regardée et a dit, « Oh… ça fait longtemps ? » et j’ai dit, « oh mon dieu tu te souviens de moi ? » Il a dit « Ouais ! » J’étais tellement choquée, parce que même si je le vois souvent lors des performances et tout le reste, on ne s’est vus qu’une seule fois, au fansign pour Matrix en décembre (en enlevant le hi-touch après le showcase du 151115) <3 J’avais un petit jouet pour son chien, je le lui ai donné et j’ai dit, « Pour Mochii ». Et il l’a juste regardé et j’ai dit, « ça couine ! Appuie dessus ! » Alors il a commencé à appuyer dessus encore et encore et faisait la même tête que le jouet en souriant haha. J’ai essayé de lui dire que le jouet n’étais pas rembourré alors c’est bon si Mochii le déchire. Et il avait aucune idée de ce que je lui disais, alors j’ai eu le plaisir de voir son visage confus :333 Enfin il a levé ses mains pour tenir les miennes parce qu’il pensait que c’était fini lol, mais je lui ai donné un Rice Krispies à manger en premier lol. On s’est tenu les mains avec les doigts croisés et c’était merveilleux.

Le suivant était Youngjae, j’étais tellement nerveuse que je tremblais. J’avais beaucoup de choses à lui dire et j’ai pensé que je n’aurais pas le temps de tout sortir. Il était tellement mignon et souriant et il m’a regardée. Il a lu mon post-it et a DIT MON NOM. J’en pleure quel est cet air ? suis-je même en vie ? La question sur le post-it lui demandait

‘De quel membre étais-je fan’, même si je les aime tous hehe. Il a immédiatement écrit Yjay. OhMonDieuIlSaitQueJeL’aime. Il voit que je pointe beaucoup ma caméra sur lui alors je me demandais s’il avait remarqué haha.

Il leva les yeux et dit quelque chose en coréen… mais j’étais entrain de rêvasser parce qu’il était trop BEAU, alors il a pensé qu’il s’était trompé en répondant xD Il a dit en anglais: « NO?? » Moi: « Oui ! » YJ: « VRAIMENT ?! » Moi: « Vraiment ! » YJ: « VRAIMENTTT ?! » Moi « AHAHAHA » <3

Alors j’ai dit (en coréen) Je suis Genius SoulChild (fansite de Youngjae), avec mon amie. Et il avait l’ai surpris, parce que il l’avait vue au fansign juste le jour avant et nous a fait un preview logo. Il savait qu’on était deux mais ne savait pas encore que j’en faisais partie.

Ça lui a pris un moment mais il s’est souvenu et a dit en coréen, « Genius Soulchild, je connais, je connais » et l’a encore dit en anglais. On arrêtait pas de sortir des AH ! MM ! AH ! MM ! encore et encore. Je lui ai remercié pour le logo, et je lui ai demandé si on pouvait parler en japonais, parce que j’en suis pas encore là avec le coréen.

Il est immédiatement passé au japonais et m’a dit de faire de mon mieux (pour le coréen) Son visage était tellement réconfortant et encourageant à la fois ♥ J’avais sur moi des carte photo qu’on avait fait pour le concert de Séoul et je les lui ai données. Il n’avait pas compris, mais je lui ai expliqué qu’on les avait distribuées à ses fans, il m’a alors remerciée. Ah je lui ai donné une lettre et un Rice Krispies à manger aussi. Le fan manager était venu parce qu’on prenait beaucoup de temps, alors Youngjae a levé ses mains pour que je les tienne, mais j’étais genre oh encore une chose ! Je lui ai donné le coussin que j’avais acheté au magasin Kakao. Il y avait dessus des notes de musique et des trucs du genre hip-hop et les lettres JAY brodées dessus haha. Je le lui ai montré et il a dit (encore en japonais) merci beaucoup ! Et on s’est tenus les mains avec les doigts croisés. Il m’a dit merci, à bientôt !

Et je ne savais pas comment m’y prendre avec les autres membres restants parce que j’étais au bout de ma vie et je voulais juste m’allonger et pleurer sur place.

Le prochain était Jongup. Tellement mignon. On s’est dit bonjour et il m’a demandée d’où je venais. Il a ensuite regarder ma question et à beaucoup pensé à ça. Il a dit quelque chose en coréen- Je n’avais pas complètement compris mais il avait l’air de vouloir dire qu’il avait du mal à placer les membres. Il souriait tellement agréablement, je me sentais familière et confortable avec lui, comme si on se connaissait. Mais il m’a regardée et j’ai dit, « umm je ne sais pas non plus ! » et on a rigolé. Il a dit quelque chose d’autre en coréen que je ne connaissais pas alors j’ai dit « hmm ? » Alors il a essayé de le dire en anglais et a dit « Corée quelque chose quelque chose » et je me suis sentie mal de ne pas comprendre ce qu’il disait. Alors j’ai juste dit « Ohh Hahahaha » Il a continué a parler et je rigolais et c’était tellement rigolo, mais je pensais J’AI BESOIN D’APPRENDRE LE CORÉEN MAINTENANT. On s’est tenu les mains et nous sommes remerciés.

Himchan. Sérieusement aussi bien la beauté de cet homme que sa présence me frappent comme un camion, à chaque fois que je suis proche de lui. Je me sentais en quelque sorte intimidée par lui haha. On s’est salués et il à lu ma question, qui était pour une amie. Il a pris le temps de penser et a pris soin d’écrire sa réponse. Il a prononcé le nom de mon amie et j’étais émue qu’il écrivait avec sincérité. Je ne l’ai pas tellement parlé a cause du temps qu’il a passé sur le post-it, mais je lui ai dit merci et je lui ai donné un Rice Krispies à manger. Il l’a juste regardé et était comme oh um, ok. Haha. Mais c’est bon je le pardonne parce qu’il est assez magnifique <3

Le dernier était Daehyun. On s’est tous les deux dit Saluttttt en même temps. Il m’a regardée avec ses grand yeux bruns (J’étais contente qu’il ne portait pas ses lentilles violettes, qui étaient la dernière fois en quelque sorte effrayantes de près haha) et il m’a fait fondre. Il portait une couronne fleurie, et j’ai dit en anglais, « haha c’est mignon ! » Et puis il a dit mon nom avec sa magnifique voix ;;; Il a regardé le CD et m’a demandé en coréen, « tu veux que je signe là ? » Et je suis bête parce qu’il était tellement beau que j’ai sorti: « je suis Américaine ! » Et alors il a dit « Ohh ! Je voulais dire, signer ici » Et j’ai réalisé et j’ai rigolé et lui aussi. Il m’a demandé où je vivais et j’ai dit Séoul, il a dit « Séoul ? Ahhhhh ».

Je pense que je planais un peu parce que j’étais submergée par lui et j’essayais de trouver les mots pour dire que j’étais professeur d’anglais. Mais il me disait déjà en coréen, « Je veux absolument le faire, une comédie musicale » et il gloussait comme « hn hn hn hnnnn ». Je suis revenue à la réalité et j’ai essayé de me rattraper donc j’ai dis que je les aimais vraiment beaucoup. Il a alors dit qu’il voulait absolument en faire une (comédie musicale) et a rigolé encore plus. Je lui ai donné une lettre et il a dit en anglais, » Ah !! Merci merci ! » En coréen, « A la prochaine ! » Et en anglais, « A bientôt ! » et il a tenu mes mains. Je me suis alors souvenue que je ne lui avait pas donné le Rice Krispies à manger, je lui ai alors donné et ses yeux se sont grands ouverts et il a dit « Oh ! Merci !! Salut !! »

Je suis revenue m’asseoir après ça et j’étais tellement submergée que j’ai cru que j’allais tomber de la scène. Je me suis souvenue de ce qu’a dit Youngjae et je pouvais sentir que j’étais sur le point de pleurer … Je me suis tournée sur le côté, il y avait une fan de Daehyun, peut-être que je pouvais fangirliser avec elle à propos de cette expérience, c’est ce que je pensais, mais elle était déjà super occupée à prendre des photos lol. En tout cas j’avais besoin d’une minute pour m’en remettre. Je ne suis pas sure comment je pourrais vous évoquer ce sentiment qui fut incroyable. Je les aime encore plus que jamais maintenant. Franchement je n’ai pas écrit beaucoup pour le fansign de Matrix, parce que même si c’était merveilleux de les voir en personne, c’était tellement bizarre. Je ne sais pas. Je pense que c’est dû à différentes raisons; l’humeur des membres (parce qu’ils sont humains), la quantité de mots en coréen que j’ai essayé de dire (presque rien durant Matrix), et le fait que cette fois là, ils s’étaient déjà échauffés au moment ou ils sont arrivés à moi. En tout cas, pour différentes raisons, je suis tellement contente et reconnaissante d’avoir pu avoir cette expérience. J’ai flotter sur un nuage en rentrant chez moi.

P.S: Plus tard j’étais tellement contente de voir Youngjae manger mon Rice Krispies !!! Je ne l’avais pas vu de suite alors je n’étais pas préparée, et ma photo est sortie floue haha. Mais je n’y ai même pas prêter attention parce que j’étais trop contente xD

source © Genius Soulchild
traduction française © BAP France-intl