Le programme de leur tournée a été confirmé !

Mais aussi un redémarrage adéquat de leurs activités au Japon.

“Les Fans ont vraiment une importance précieuse pour nous”

Regarder notre MV!Himchan

Vous devez regarder les parties solos du concertDaehyun

Les paroles représentent nos ambitions musicalesYongguk

Regardez les performances sur scèneJongup

Juste en écoutant l’intro, votre tension va augmenterYoungjae

J’attends avec impatience les réactions des fans!Zelo

Après Octobre 2014, B.A.P eu un hiatus (une pause). En Novembre l’année dernière, ils ont fait un comeback et ont sorti leur 4e Mini Album Coréen “MATRIX”. C’était un moment que tout les fans du monde entier, et encore plus que n’importe qui, que les 6 membres ont attendu pendant longtemps.

ZL: Pendant le moment d’ouverture du showcase pour notre comeback, il y avait une nervosité et une forte palpitation dans ma poitrine que je n’avais encore jamais ressenti avant.

HC: J’ai eu la chair de poule. Je sentais que “nous sommes vraiment adoré”, j’étais vraiment reconnaissant, et ça m’a vraiment fait réaliser que maintenant, je devais rendre l’amour que nous avions reçu.

JU: Moi aussi,  je pense que nous devrions rendre cette faveur. Je suis vraiment reconnaissant qu’ils aient attendus si longtemps pour nous.

YJ: Pour être honnête, il y avait des sentiments de malaise. Nous ne savions pas combien de personnes il y aurait pour nous accueillir de nouveau après tout.

YG: Au Japon aussi, il y avait beaucoup de personnes qui sont venus donc j’étais vraiment heureux. Regarder les fans au Japon après si longtemps, j’ai reçu des inspirations musicales et de l’énergie aussi. Beaucoup de personnes pleuraient, et cela ne pourrait pas être la meilleur façon de le dire, mais j’étais vraiment heureux quand j’ai vu cela. J’étais touché.

DH: J’en suis venu à vouloir rapprocher la distance entre les fans et moi-même encore plus qu’avant, et que notre relation passe d’un chanteur et d’un fan, à “des personnes vraiment précieuses” pour nous.

Les 6 membres qui ont travaillé non-stop après leur débuts en 2012, ont voyagé et passé du temps avec leurs familles pendant leir hiatus, et chacun ont fait de la musique dans leurs propres style et renouvelé leurs croyances.

DH: Pendant la pause, j’ai été en mesure de changer complètement la manière dont je prononce les choses. C’était un choix important dans ma vie. J’ai pensé à ça très attentivement tout en pratiquant. Et donc, j’en suis venu à l’idée que je voulais simplement “laissez les gens écouter de la musique qui soit sincère”.

YJ: Ce n’est pas comme si j’avais changé musicalement, mais j’ai réalisé combien la scène et le chant étaient précieux. La première raison pour laquelle je voulais être chanteur était (de me tenir debout sur) la scène.

JU: J’ai composé des musiques avec mes amis de l’école primaire. Cette chanson a été révélée dans ma partie solo pendant la tournée mondiale. Ça donnait l’impression d’être la première étape vers mon rêve.  

ZL: Je suis allé à l’étranger pour étudier la musique, à la maison pour composer, et parce que je voulais danser, je suis allé dans des clubs de hip hop et j’ai dansé sans réfléchir.

YG: Bien sûr, J’ai continué de faire de la musique. Japon, Indonésie, et Europe. Je suis allé dans des lieux de séjours et j’ai passé un très bon moment. C’est devenu une période de réccupération.

HC: Quand je suis allé à Cancun au Mexique, j’ai eu l’idée d’y aller de nouveau avec les membres. Je pense que cela sera vraiment drôle si nous 6 y allons ensemble.

Les dates japonaises pour le “B.A.P LIVE ON EARTH 2016 WORLD TOUR AWAKE!!” lesquelles commencent le 20 février ont été confirmées. Le 30 mars , vous allez aussi sortir votre premier album japonais “Best.Absolute.Percfect”; les attentes pour vos activités sont en hausses!

YG: Il y aura des chansons japonaise originales dans l’album. La piste principale “KINGDOM” est similaire au style de musique que B.A.P a fait jusqu’à maintenant. Il contient nos ambitions musicales et cela fait un moment depuis “BADMAN” que l’on à pas étendue ce genre de rythme intense, donc j’aimerais que beaucoup de personnes écoute cette chanson.

ZL: La première fois que j’ai écouté cette chanson, je me sentait comme si j’avais été tiré dans le même monde que les fans!

YJ: C’est une chanson où vous vous sentirez plein d’énergie juste en écoutant l’intro.

HC: Le MV est fais comme un drama, donc s’il vous plaît appréciez le.

JU: Nous prévoyons de montrer quelque chose de différent du MV sur la scène

YG: “BACK IN TIME” a une base hip hop. Si vous vous demandiez à quoi ressemblait le hip hop de B.A.P, alors vous devriez en avoir une bonne idée si vous écoutez cette chanson.

DH: J’ai eu ma première partie solo pendant la tournée mondiale, donc s’il vous plaît observez la.

HC: Comme nouveau défi, j’ai dansé pour ma partie solo. Tout le monde m’a conseillé de ne pas la faire mais j’ai insisté pour que “je fasse cela indépendamment!”….. Mais j’ai regretté ça après avoir commencé l’entraînement (rires). S’il vous plaît attendez impatiemment l’album et la tournée!

Source © aigatto_BAP & ko1034

traduction anglaise © cassie_babyz

traduction française © BAP France-intl