r-580x0

En lien avec B.A.P, il est dit que Jongup et Zelo ont chorégraphié “Feel So Good” eux-même. En tant que chorégraphe, vous devez être fier d’eux.

Ils ont tous les deux fait la chorégraphie tellement bien, je suis soulagé (sourire). Ce qui s’est passé c’est que Zelo et Jongup ont d’abord discuter de la chorégraphie et ensuite ils me l’ont montré. Je les ai simplement conseillé sur ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Peut-être que c’est parce que j’ai toujours dansé sous mon clone Kang Won Rae avant, mais je pense que les artistes qui peuvent travailler de façon créative vont réaliser des produits de haute qualité. J’ai l’impression que les artistes qui peuvent dessiner une image simple, même s’il n’y a pas beaucoup de détails me correspondent mieux.

Quel type de groupe est B.A.P?

B.A.P sont des gars très amusant. Et c’est bien d’être fun. On a besoin d’être amusant et intéressant pour être plus attrayant. Yongguk, comme il est, c’est un leader. Il fait ses propres affaires. C’est un créateur. Pour être honnête, Himchan n’est pas très bon en danse mais quand il danse, ses réactions sont très bien. C’est un performer. Daehyun est un créateur de bonne humeur. Il déborde d’énergie et ses compétences ne cesse de s’améliorer. Curieusement, il dégage des ondes de l’ancienne école. Younjae de l’autre côté est quelqu’un avec beaucoup d’idées. Jongup fait son travaille silencieusement. J’ai l’impression qu’il va faire quelque chose d’immense dans un ou deux ans. Zelo a beaucoup de talent.

*Le travail du chorégraphe Park Sang Hyeon inclu “Starlight Moonlight” des Secret, “Into you” et “Goodnight kiss” de Jun hyosung et “One Shot” de B.A.P.

Source © KStyle

traduction anglaise © cassie_babyz
traduction française © BAP France-intl