Foule en délire pour les coréens!

Trop d’émotions au PalaYamamay pour le concert du groupe coréen hiphop.

Les fans ont sauté et chanté pendant deux heures en appréciant leur musique et la proximité qu’ils avaient avec B.A.P (Best Absolute Perfect). Ce groupe, qui est la plus grande représentation du hip hop coréen à travers le monde, s’est arrêté hier au PalaYamamay pour promouvoir leur dernier album, Carnival. Le groupe -Yongguk, Himchan, Daehyun, Youngjae, Jongup et Zelo- n’ont pas déçu les attentes des fans. En effet, cet évènement jamais précédé était caractérisé par la présence de plus de 1200 fans -entre environs 12 et 24 ans- qui sont venus voir leur chanteurs préférés, et qui avaient même apporté des tentes de camping pour dormir la veille. “B.A.P Live On Earth 2016 World Tour, Milan Awake!’ a commencé a Busto Arsizio comme la première étape en Europe, attirant ainsi non seulement les fans italiens mais aussi des fans venant d’autre pays. Dans le but de les rencontrer et profiter du concert, il y avait même des personnes venant d’Espagne et de Barcelone. D’autres venaient de Suisse, beaucoup venaient de France. Ils sont même venus de Paris pour atterrir au “Manchester d’Italie”.

<<Nous les aimons beaucoup car leurs paroles dégagent des valeurs fortes pour les jeunes>>, dit Chrystel et Audrey, deux filles venant de Grenoble. Mais parmi la foule il y avait aussi des fans loyaux venant de Corée du Sud et quelqu’un aurait aussi vu un vieil homme de la même nationalité sautant avec les autres fans.

Comme pour le Bel Paese (Italie), les fans sont venus de plein de villes différentes comme Napples, Rome, Bologne. Parmi eux, Jacqueline, 16 ans, venant de Turin, qui est tombé amoureuse de B.A.P en 2013, un coup de foudre dès le 1er regard car <<Ils ont du talent>> ou Béatrice de Vincenne qui soutient B.A.P <<parce qu’ils nous donnent de la force>>.

Photo © kpopagency

Traduction anglaise © BAP Intl
Traduction française © BAP France-intl