Le boys band B.A.P a balancé un teaser vidéo par surprise pour leur comeback.

A 23:05 le 9 Février, TS Entertainment a mise en ligne une vidéo intitulée “FROM NOIR” avec des mots clefs secrets.

Le clip commence avec la scène qui était précédemment inclus dans le MV du second album de B.A.P “NOIR”. Les membres s’amusaient au poker puis le clip devint soudainement instable. Les mots clefs “#FF0000” et “20170307” ont été montrés avec un bruit. Les derniers mots “FROM NOIR” ont intrigué la curiosité des fans.

Selon leur agence, “FROM NOIR” est un clip qui montre le même code morse que dans le poster précédemment révélé. Il contient les mots-clefs pour le prochain album des B.A.P, qui a annoncé récemment leur comeback en mars.

Avec l’annonce des messages cachés, les fans s’attendent à du B.A.P de qualité. Les B.A.P vont tenir un concert du nom de “B.A.P 2017 WORLD TOUR ’PARTY BABY’ – SEOUL BOOM” au Blue Square, Samsung Card Hall pendant trois jours ( du 24 au 26 mars)  et vont commencer la tournée mondiale.

Précédemment, les B.A.P ont terminé le concert “B.A.P LIVE ON EARTH 2016 WORLD TOUR” avec succès l’année dernière pour 32 fois dans 16 pays. Le second album “Noir” réalisé en Novembre dernier est monté num. 1 quatre fois au Billboard’s World Album Chart—un nouveau record pour des artistes coréens.

 

 

[Picture] TS Entertainment

Source © starcast @ Sun Mi Kyug

Traduction française © BAP France-intl