Voici un article dans lequel seront rassemblées toutes les informations en rapport avec les garçons.

170303 - Info Fanclub Officiel BABY 3기

Le fanstaff s’est exprimé à propos du Fanclub Officiel BABY 3기:

Le Fanclub Officiel de B.A.P ‘BABY 3기’ voit son temps d’activité prolongé. Veuillez vous référer au Fancafé pour plus de détails.
http://m.cafe.daum.net/TS-ASIAN/gGlM/341?
#BAP #BABY

 
 
 
 

fancafe 030317

Bonjour, ici la personne en charge du fanclub.
Les activités du Fanclub Officiel de B.A.P ‘BABY 3기’ sont étendues jusqu’à la fin de la promotion du 6ème single [ROSE]
La 4ème génération du Fanclub Officiel est actuellement en programmation, veuillez donc prendre connaissance de l’annonce officielle lorsque celle-ci sera publiée.
Veuillez pardonner le retard concernant ces informations, et encouragez le 6ème single [ROSE] de B.A.P
Merci.

©BAP_Fanstaff
Traduction anglaise © RICEjuseyo
Traduction française © BAP France-intl

170204 - Présentation de l'album ROSE de B.A.P

Présentation de l’album ROSE de B.A.P


Le second volet de la série colorée ‘ROSE’ des B.A.P qui est de retour dans l’ensemble/ comme un tout.

Leur 6ème album “ROSE” est un album (au nom) coloré suite au second full album “NOIR” datant de Novembre dernier qui était caractérisé par la couleur noire, si dans leur précédent album,B.A.P était capable de nous montrer l’image puissante et atypique du groupe, “ROSE” est, quant à lui, caractérisé par la couleur rouge. Cette couleur porte un message que le groupe aimerait transmettre aux nouvelles générations. C’est un album ayant une signification. “Trouvons la valeur de la vie en réveillant les nouvelles générations entravées aussi bien à l’intérieur d’eux-mêmes que dans un cadre physique comme la réalité”.
 

Du rock industriel à la future basse, un genre branché et une brillante collaboration avec de célèbres compositeurs coréens et internationaux.

“DYSTOPIA” a été écrite en joignant les forces de Steven Lee qui a participé au chef d’œuvre Hollywoodien pour la chanson thème d “Avenger 2” et de Jimmy Richard qui a déjà composé pour de célèbres artistes de renommée internationale telles que Selena Gomez, Miley Cyrus,… “DYSTOPIA” est un style hybride avec un excellent mélange de pop-metal et de rock industriel et vous serez en mesure de découvrir avec B.A.P, de puissants sons dès la première piste.

La chanson titre “WAKE ME UP” est une combinaison intéressante de riff de guitare addictif et d’un puissant son de synthé qui maintient le message particulier de B.A.P “Sortons de ce cadre standard et partons vers/pour un nouveau”.

Au côté du compositeur Choi Jinseok qui a participé à la composition de SKYDIVE et était le premier coréen à atteindre la première place dans les charts Billboard “Dance Club” et de Aaron Benward qui a déjà produit des titres pour Taeyeon, Exo et Red Velvet, ont tous les deux participé à la création du titre “DIAMOND 4 YA”. Dans ce 6ème single album, vous serez en mesure d’apercevoir l’essor musical de B.A.P, plus raffiné et tendance.

 
Les messages importants de B.A.P transmises par la musique. “De l’obscurité à la lumière”

De l’obscurité à la lumière. “ROSE” qui est une extension de l’album complet “NOIR” réalisé en Novembre dernier, contient des messages particuliers que B.A.P aimerait transmettre au citoyen moderne. Le clip vidéo nous montre l’importance de la conscience de soi enclavée dans l’obscurité et traduit l’espoir. Le MV a été réalisé par l’une des meilleures agences de clip vidéos dans l’industrie musicale, Zany Brother et menée par Hong Wonki.

Avec les messages apportés par le groupe, B.A.P a pu aboutir à un clip vidéo incluant des mise-en-scènes raffinées et sensuelles pour offrir aux citoyens modernes, le courage de briser les murs de la réalité.

 
 

Présentation des chansons:

1. DYSTOPIA

Paroles: JQ, Kang Eunyoo, Solhee (makeumine works), Bang Yongguk
Compositeurs: Steven Lee, Jimmy Richard, Sean Alexander, Sammy Naja
Arrangements: Steven Lee, Sean Alexander, Sammy Naja

Avec un excellent mélange de styles de pop-metal et de rock industriel, il s’agit d’un titre mêlant des sons de synthé raffinés et puissants et de guitare électrique. Avec un son rock et énergique et des paroles dynamiques critiquant la société, B.A.P met en valeur leur caractère unique très fort.

 

2. WAKE ME UP

Paroles: Zelo, Bang Yongguk, Mafly, Keyfly
Compositeurs: Gabriel Brunell Brandes, David Fremberg, Secret Weapon
Arrangements: David Fremberg, Secret Weapon

“WAKE ME UP” étant une combinaison spectaculaire de riff de guitare addictif et d’un puissant son de synthé qui maintient le message particulier de B.A.P “Sortons de ce cadre standard et partons vers/pour un nouveau”.

 

3. DIAMOND 4 YA

Paroles: Bang Yongguk, Yoonghee (CLEF CREW)
Compositeurs: Choi Jinseok, Aaron Benward
Arrangements: Choi Jinseok (Dsign Music)

“DIAMOND 4 YA” par le producteur Choi Jinseok de Dsign Music qui a aussi produit “SKYDIVE”, est un titre comportant un son de basse embrassant la première moitié du morceau avec du groove de synthé et exploité par les voix distinctes de chaque membre du groupe.

© synnara.co.kr
Traduction anglaise © bydaehyuns
Traduction française © BAP France-intl

170312 - million de vues pour WAKE ME UP

Le MV « Wake Me Up » a dépassé le million de vues sur la chaîne Youtube de la TS Entertainment ainsi que de celle de 1theK :

©TSENT2008 / 1theK

170328 -Soompi a posté un article concernant BTOB et où B.A.P apparaît également

La page Facebook de Soompi a posté un article concernant BTOB et où B.A.P apparaît également :

Le 27 Mars, la Cube Entertainment a posté en ligne le 11ème épisode de la série “Beatcom” (Born to Beat + sitcom), qui a pour but de montrer ce que fait BTOB dans les coulisses lors de la promotion de leur dernier comeback, “Movie.”

L’épisode montre tout de la mignonne fête d’anniversaire du membre Peniel et la vocal line qui s’essaie au rap et défie même B.A.P lors d’une battle de rap (avec des résultats hilarants).

Yook Sungjae et Lee Changsub ont également fait une blague à leurs seniors et juniors dans les coulisses des émissions musicales. Les groupes d’idols se présentent souvent l’un à l’autre avec leur album, ce qui se dit en coréen « faire tourner son CD » (Indice : Yook Sungjae et Lee Changsub ont compris cela littéralement)

La vidéo se termine avec les coulisses regardant leur première victoire lors d’une émission musicale pour « Movie,” pendant laquelle le groupe a également poussé des cries de joie pour B.A.P également.

Regardez l’épisode ci dessous!

© Facebook officiel de Soompi
Traduction française © BAP France-intl

170330 - Hashtag pour l'anniversaire de BANG Yongguk #BBANGDAY

HBD YG 2017

Pour l’anniversaire de Yongguk le 31 mars, le hashtag à tweeter sera donc #BBANGDAY dès aujourd’hui à partir de 17h! (Heure française)

© Merci de laisser les crédits si vous utilisez nos traductions.