Acclamons le concert d’idoles de B.A.P! La tournée mondiale “PARTY BABY!” de 2017 commence maintenant!

 

Salut les lecteurs de STARCAST et les BABYs! Aujourd’hui je suis ici pour vous montrer en photo les coulisses du concert de B.A.P “PARTY BABY!” qui s’est tenu du 24 au 26 mars! (>_<)/

Pour ce concert, il y a eu plusieurs évènements permettant ainsi de communiquer avec les BABYs et qui ont aussi mis le feu! B.A.P nous ont montré à quel point ils avaient de l’expérience! (^ㅁ^) J’ai entendu dire que tout le quartier d’Hannam-dong est devenu fou…. Allez, jetons un coup d’œil aux coulisses!

Où se trouve donc cet endroit ou le leader Bang nous montre l’aura d’un leader? C’est l’endroit où se déroule la répétition pour le concert “PARTY BABY” à Séoul.

Youngjae est plein d’énergie depuis le début. Mais qu’est ce qui le rend tellement enthousiaste? (^-^)

Himchan qui est toujours aussi beau, même avec une casquette et un masque,

et le leader de la mode, Jongup, est aussi à la répétition!!

Le beau Daehyun qui ressemble à un bébé sans maquillage… (>_<)

Ils répètent sur “I Guess I Need You”, chanson dans laquelle on retrouve la sensualité de B.A.P!

Cette chorégraphie qui utilise le pied du micro vise directement le coeur des BABYs… Bang Bang (ㅜ_ㅜ)

S’ils sont aussi parfait pendant la répétition, j’imagine même pas le concert.. il va être plus que parfait…. Les BABYs pleurent à la vue du look tellement innocent de Youngjae (I’m like TT…) (cf référence à la chanson des Twice)

Après que la vidéo, qui fait pensé à une fête, est passé, le concert a finalement commencé! Un thème d’ouverture indifférent capte l’attention de tout le monde! Les silhouette de B.A.P nous font avoir une “crise cardiaque”!!

Particulièrement, le jeu sophistiqué du DJ célèbre met le feu à la salle! Le leader Bang est trop cool avec sa veste de motard et ses lunettes de soleil. Il est le plus beau du monde entier…

Une autre particularité du “PARTY BABY”, on peut communiquer avec B.A.P directement vu que les places du public est très proche de la scène!! (Cette salle est tellement petite… )

C’est pourquoi B.A.P ont préparé des pistolets à eau pour les BABY. Vous vous êtes rafraîchi?! (>ㅁ<)

Zelo, le plus jeune, est également enthousiaste avec son pistolet à eau (^0^)

Himchan a demandé à porter un maquillage waterproof pour ce jour et était aussi excité d’utiliser le pistolet à eau!

Youngjae devient plus enthousiaste grâce aux cris des fans et donne donc le meilleur de lui même en chantant ! (>ㅁ<)

Les chansons principales de B.A.P, incluant “Hurricane”, “Badman”, et “No Mercy”, on été réarrangée dans un style électro, pour rendre ces performances encore plus cool!

Arrêtons nous ici! L’événement principal du concert, l’évènement du “code vestimentaire” a commencé!

Le 1er jour, les membres les plus vieux, Bang Yongguk et Himchan, choisissent chacun une fan portant leur code vestimentaire respectifs! Le leader Bang choisi une BABY dans un style hip-hop, tandis que Himchan opte pour un style sexy et spécial!

Tout le monde envie les ensembles parfait de ces deux BABYs (ㅠ_ㅠ) Félicitons ces deux chanceuses (ou est-ce plus de la jalousie… ?)

Le deuxième jour, c’est au tour des seconds plus vieux membres, Daehyun et Youngjae! Youngjae choisi une BABY en pyjama ce qui a fait rire les autres membres!

Les BABY choisis pour cet event repartent avec une peluche spécial avec un mot des garçons enregistré dedans un CD dédicacé!!! (Je suis tellement jaloux…. Just like T.T)

C’était un moment parfait pour observer les habits des BABY; du pyjama au déguisement de matoki! Acclamons votre sens de la mode!

Et s’ensuit la partie légendaire de ce concert!! C’est les performances solo de B.A.P (>_<) Faites du bruit!

Le tout premier à performer était

Jongup qui révèle son look sexy et masculin avec sa chanson au style R&B “Try my luck” (les BABYs pleurent de joie une nouvelle fois)

Le prochain est Youngjae qui montre look mortellement charmant avec sa chanson solo “Lie”, qui chante les sentiments d’un homme blessé après une rupture.

Le maknae Zelo a chanté “Shine” pendant sa performance! Nos maknae est bon en chant et en rap à la fois (^.^)

Zelo a offert une rose en tant qu”appât” pour que les BABYs soient attentifs à sa performance (>_<) Cette chanson aurait été très bien même sans la rose, vous n’êtes pas d’accord?!

Et la chanson que Daehyun a lui même composée “Shadow” a été chanté pour la première fois au concert.

Cette performance est devenu une des performances légendaires grâce à la douce voix de Daehyun et de son show! Si vous faites parti de ceux qui n’ont pas encore vu le concert, vous allez le regretter (ㅠ_ㅠ)

Après quelques performances géniales, nous arrivons nous arrivons à la fin des solos!

Zelo performant sur “I Guess I Need You” le plus sensuellement du monde (je ne peux pas en dire plus)

Voilà la performance avec tous les membres pour “SKYDIVE”!! Vous avez été touchée de voir le leader Bang avec eux, pas vrai?

Le leader Bang, a l’air tellement heureux de performer avec tous les membres après une pause aussi longue! Pouvez vous voir ses yeux remplis de douceur en regardant les BABYs (^A^)

Daehyun a montré ses capacités en chant à travers tout le concert (ㅜ_ㅜ) Il réjoui nos yeux et nos oreilles!!

Daehyun te consolera n’importe où … ☆

Vu que B.A.P doivent être très fatigués après ce long concert, ils ont  de temps en temps parlé de leur amour pour les BABY! (^_^)

Et voici la performance de “Check On” que tout le monde, B.A.P et les BABYs ont apprécié! Le côté mignon d’Himchan est prêt aussi grâce à vos encouragements déchaînés. Check on!

Ils se baladent sur l’avancée de la scène pour voir les BABY de plus près!

Regardez à quel point le leader Bang est heureux (ㅜ_ㅜ) B.A.P sont les plus heureux quand ils font des concerts avec les BABYs!

Jongup aussi regarde chaleureusement chaque BABY et agite sa main. Je ne peux pas m’arrêter de sourire en regardant Jongup s’embellir de jour en jour (^ㅁ^)

Après ces 120 minutes effrénées, c’est déjà la fin du concert … (ㅠ_ㅠ) We are B.A.P! Yes sir! Merci pour tous les BABY qui sont venu au concert!! (^.^)

Et au moment où tu penses que le concert va finir comme ça,

les B.A.P reviennent, juste après avoir changé de vêtements!!!

 

Daehyun asperge Jongup d’eau froide permettant de rafraichir ce fièvreux encore (^.^)

 

Youngjae vagabonde autour de la scène avec ses mouvements énergiques! Il est définitivement “l’idole du concert”.

 

Ce beau Himchan agite sa main jusqu’au tout dernier moment!

Voici comment B.A.P ont apprécié cette “fête” de trois jours sans être épuisé! Félicitons les!

B.A.P ont été les plus heureux pendant ce concert, et grâce à eux, les BABY ont pu apprécié ce concert aussi.

C’était définitivement un moment inoubliable pour tous, n’est ce pas? (>_<). C’est le début de la tournée de B.A.P, qui va avoir lieu au USA en Avril!

Nous vous demandons de les soutenir à fond! Je reviendrais rapidement vers vous pour les prochaines photos des coulisses des futures concert! (^_^)

Bientôt ~

 

 

Article/Picture = TS Entertainment

Source © Starcast

Traduction française © BAP France-intl