201703261658777161_58d77531cf8ec_99_20170327075103

Là où le concert de B.A.P s’est terminé en tant que groupe, va débuter leur tournée mondiale.
Le concert de B.A.P “B.A.P 2017 World Tour ‘PARTY BABY’” s’est tenu au Samsung Card Hall, dans le Blue Square à Séoul, ce 26 mars.

Le groupe était au complet ce jour, chantant des chansons de fête comme “Hurricane”, “Badman”, “No Mercy”, et des chansons majestueuses comme “Wake Me Up”, “Skydive”, “Young, Wild & Free”, “Carnival” et “Feel So Good”. Ils ont présenté une variété de performances spectaculaires.

Comme le thème pour cette tournée était la “Fête”, beaucoup de présentations ont captivé le public. Avant que le concert ne débute, un DJ a pu performer pendant 20 minutes et chauffer la salle. La mise en scène d’un bar, des lumières fantaisistes, et de la dance-music illustrent parfaitement l’ambiance d’une (salle en fête / boîte de nuit). C’était un thème parfait pour le titre du concert “Party Baby”. Non seulement ceci, mais également différents sons et une atmosphère freestyle ont aussi capté l’attention des fans.

Comme Bang Yongguk a précédemment pris un congé suite à des problèmes de santé, pendant qu’Himchan avait une fracture des côtes, les deux ont tout de même révélé tout leur charisme. Himchan a dit “Ce concert était une promesse avec les fans. Je prendrai une pause après le concert.” et le public l’as encouragé et applaudi. Bang Yongguk a répondu à ces encouragements par un sourire.

Les performances des nouvelles chansons du groupe ont reçu les réactions les plus bruyantes de la part des fans. Youngjae a performé son premier solo “Lie”, alors que Daehyun a chanté sa chanson composée par lui-même “Shadow”. Jongup a chanté une chanson profonde et émouvante “Try My Luck” et le rappeur Zelo une ballade acoustique “Shine”.

Tout le long du concert, les B.A.P ont montré des côtés adorables. Les membres sont apparus portant de mignons serre-têtes et ont dansé avec les fans. Les fans ont également créé un évènement spécial pour l’anniversaire de Bang Yongguk, touchant chacun des garçons. Le concert s’est terminé avec les B.A.P chantant la chanson des fans pour les fans “B.A.B.Y”

Pendant ce temps, la tournée mondiale des B.A.P va bientôt débuter. Leur première date sera tenue à Atlanta (USA), suivi par Los Angeles (USA), Paris (France), Francfort  (Allemagne), Varsovie (Pologne), Budapest  (Hongrie) et Moscou (Russie).

 

 

[Picture] TS Entertainment

Source © starcast @ Jung Ji Won

Traduction française © BAP France-intl