TS Entertainment, “B.A.P ont tenu le World Tour : Seoul Concert 2017”

Le groupe traditionnel B.A.P est préparé pour la tournée mondiale. Leur agence TS Entertainment a publié des nouvelles sur le concert de B.A.P— “B.A.P 2017 WORLD TOUR ‘PARTY BABY!’ – SEOUL BOOM”—le 15 mars. Voici la déclaration officiel de TS Entertainment.

“Les B.A.P ont récemment fait un comeback avec leur 6ème single “ROSE”, et vont tenir un concert du 24 au 26 Mars au Blue Square, Samsung Card Hall, à Séoul, ce sera l’ouverture de leur tournée mondiale de 2017.

Le concert SEOUL BOOM présentera non seulement les chansons de B.A.P, mais aussi beaucoup de fun par le DJ qui fera de la salle de concert une salle de fête.

J’espère que vous viendrez tous et apprécierez ce concert car cela sera une chance de voir de nouveaux côtés de B.A.P, par rapport à ce que vous avez déjà vu de la tournée de B.A.P, ‘B.A.P LIVE ON EARTH’…”

Après que B.A.P ait sorti leur 6eme single “ROSE” le 7 Mars, le groupe est arrivé numéro 6 sur les charts iTunes Worldwide.

Ils prouvent leur popularité mondiale juste après leur comeback comme étant six membres au complets. Pendant ce temps, le second album studio de B.A.P “NOIR” est monté numéro 12 au worldwide iTunes Album Chart, et ils ont battu le record 1er au classement avec le plus grand nombre au Billboard en tant qu’artistes coréens.

 

<Picture> TS Entertainment

Source © Starcast

Traduction française © BAP France-intl