Ouverture des inscriptions

L’adhésion est valable 1 an.

DATE D’OUVERTURE des INSCRIPTIONS : généralement au début de l’été

DATE DE CLÔTURE des INSCRIPTIONS : se termine aux environs de la rentrées scolaire en France

Tout le monde peut s’inscrire, mais uniquement entre ces deux dates ! (Le paiement doit également être fait avant la clôture des inscriptions)

Les inscriptions pour la 3ème génération sont ouvertes.
Le formulaire d’inscription se trouve en bas de l’article !

Modalités d’inscription

Pour vous inscrire il vous faut :

Remplir un document google drive : dont le lien sera partagé en temps voulu lors de l’annonce de la nouvelle année d’adhésion.

Payer la cotisation de 10 euros (voir plus bas pour les méthodes de paiement)

Si vous êtes mineurs, il vaut faut remplir une autorisation parentale : à télécharger ici

Cette autorisation parentale est à envoyer :

– soit en pdf scannée par mail à b.a.pfrance@gmail.com

– soit par la poste à

BAP FRANCE
Chez mademoiselle LEGRAND Gwladys
4 rue Aimé Césaire
Appartement 241
94 400, Vitry sur seine
FRANCE

Moyens de paiement :

> PAYPAL :

!! Ce moyen de paiement engendre des frais Paypal. (soit 0,61€)

> CHÈQUE :

A l’ordre de BAP FRANCE à envoyer à :

BAP FRANCE
Chez mademoiselle MEGANGE Barbara
157 rue adrien Mahaut 
Flouville 
28 270 Montigny-sur-Avre
FRANCE

Merci de bien indiquer vos noms et prénoms !!

> VIREMENT BANCAIRE :

Vous allez recevoir un mail avec notre RIB.

Si vous avez déjà effectuer un virement à l’ordre de BAP FRANCE, nous devrions toujours être dans vos contacts, nous n’avons pas changé de banque.
Pensez à nous ajouter en bénéficiaire, afin de faciliter les paiements de futurs projets tels que les commandes groupées ou achat de place de concert etc.

> CARTE BANCAIRE :

Dans le mail que vous allez recevoir, vous allez être redirigé vers notre compte helloasso afin de pouvoir payer avec votre CB en toute sécurité sur cette plateforme.

/!\ Lorsque vous allez valider le montant, les dons effectués pour la plateforme seront remis à helloasso, et non à notre association. Nous ne serons pas en mesure d’effectuer un remboursement sur cette somme.

> REMISE EN MAIN PROPRE (rmp)

2 remises en mains propres auront lieux sur Paris ! Et 2 seulement !
(les dates sont communiquées pendant la période d’adhésion)